27 déc. 2010

Flickr.com

Je viens de découvrir un site plutôt coule => www.flickr.com
Il reprend le principe de FaceBook ou Twitter, dans le genre où tu peux poster des photos et des vidéos, avoir des 'contacts'.
C'est fait par Yahoo et c'est vraiment pas mal !
Tu n'as pas besoin d'avoir des personnes en contact pour voir 'le meilleur des 7 jours' ou 'la photo du mois', et d'y laisser un p'tit com' si t'aimes bien.


Petit Plus : a chaque connexion au site, un petit message te dis bonjour dans une langue différente, de quoi se la péter au près de tes potes en leur faisant croire que tu parles pleins de dialectes différents (en tout cas, moi c'est ce que je fais). Maintenant grâce à Flickr, je sais dire bonjour en anglais, en hawaïen, en espagnol, en serbe et en anglais australien. ;)


Donc voilà, si vous avez un compte Flickr et que vous voulez m'ajouter en contact n'hésitez surtout pas. Mais en ce moment j'ai pas envie de vous mettre le lien vers mon profil, donc recherchez un peu par vous même, hein, ça vous fera pas de mal. =p http://www.flickr.com/people/monsieurrive/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire